De vieux perso (1)

Publié le par Ayumi

Bonjour!! J'ai décidée il y as peu de redessiner des personnages de vieilles BD que j'avais inventer

On commence par la plus vieille BD: Aoiru!!!

Ceux qui me connaissent depuis longtemps et qui prennent la poussière là bas tout au fond, oui oui ceux là là bas avec un air endormie, savent qui est Aoiru.

Alors déjà prononcer A-O-I-rou, merci . . .

C'est l'histoire d'une fille de 17 ans qui ne sais plus qui elle est, et qui atterit dans un monde parallèle où d'un coup elle as une queue et des oreilles de louve.

Son nom viens de sa mèche bleu ( Aoi donc ) et ru car je trouvais ça " mignon"  xDD

Ne  me demandais pas ce qu'il s'est passer par ma tête à ce moment je ne sais plus du tout xD

Mais j'ai du me dire : " tiens je vais l'appeller Aoi!! Car elle as une mèche bleu !! Mais j'aime le son " ru " en jap!! Alors je vais ajouter "ru " à la fin!! "

En gros. . . .

http://img11.hostingpics.net/pics/509781Aoiru.jpg

Voici notre Aoiru donc. Les poussièreux là bas vont remarque que sa coiffure à un peu changer avec le temps ^^

 

Et voici le deuxième personnage de la BD : Makumo!!!

http://img11.hostingpics.net/pics/897251Makumo.jpg

Bon lui était vraiment moins connus. . . A vrai dire seule 3 personnes le conaissais xDD

Il n'est pas vraiment apparu dans la BD ( déjà que cette BD avais que 9 lecteurs xDD )

Alors Makumo à 23 ans ( oui oui ) et il est le chef de la mafia des chats.

et là encore : Mais d'où viens cette idée de taré?!!!

Bah en faite je vous dessinerais ça dans un comic strip une autre fois car à expliquer ça fait bizarre. . .

Il vaux mieux que je vous montre je pense ^^

Il devrais arriver d'ici une semaine maximum. Promit!!!!

 

Voilà voilà!!

Aoiru avais aussi une ennemis principale; je ne lui avais pas donner de nom encore ( au début elle en avais pas c'était juste une mage mystérieuse )

Mais je pense la dessiner en bonus du comic strip ^^

En esperant que ça vous à plus quand même de lire ce gros pavé!! xD

Si je retrouve les pages ( au moins 1!!! ) je les ( ou la ) posterais. Mais je ne garanti rien.

Il ne me semble pas avoir garder mes vieilles BD non terminer en plus.

Encore voilà voilà!!

Bonne soirée ( ou journée selon à quel heure vous lisez ça )

Publié dans autres dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime le mafieux !! Très bons personnages en tout cas !! =)<br />
Répondre