France télécom

Publié le par Ayumi

Bonjour!! ça va?

bah pas moi, si je poste pas et que je ne vais plus poster pour un moment c'est à cause de : FRANCE TELECOM!!!

Voilà un mois que je suis abonnée à SFR neufbox et que j'ai payer les 44€ de fraix d'ouverture, mais voilà aussi un mois et demi que france télécom arrête pas d'annulé les rdv pour l'ouverture de ligne. 4 fois en tout. . . .

Et sans aucune raison. . . . . . C'est beau la vie. . . . .

Enfin voilà our dire que je suis pas morte, que je n'ai pas abandonnée ce blog. Juste que je peu pas poster. . .

En ce moment je suis sur le pc de quelqu'un qui rame tellement que pour écrire ce que j'écris là je galère donc bah je vous dit à une prochaine fois en esperant que ce jour arriveras . . . .

Merci encore à ceux qui viennent encore sur mon blog malgrès tout =D

 

PS: merci à April pour le beau dessin que tu as fait, j'aime beaucoup les chausette que tu m'as fait

 

SON BLOG ICI=====>>http://poissondapril.blogspot.fr/<<======

 

Aussi merci à ma soeur amandine pour son soutiens psychologique

Et merci à ma tite Elisha ( qui est plus vieille que moi ) de me supporter au tel le week end

 

Et vraiment!! merci à vous de continuer à venir malgrès tout c'est vachement gentil

 

A plus ( et moi jme suis fait prendre en photo avec prédator niark )

Publié dans Ma vie en bayday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> De rien Ayumi-chan~~~ :3 avec plaisir hyuu hyu~~~<br />
Répondre
A
<br /> Contente de savoir que tu n'as pas disparut! o/<br /> <br /> <br /> J'espère que France télécom va arrêter de faire chier le monde mais y parait qui aime trop ça... Enfin...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu reviendras vite alors, au pire j'envoie une attaque de zombie sur france télécom sa les feras peut-être bouger un peu ^^<br />
Répondre